FONCTIONNEMENT LEXIOR

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6 étapes simples

Une notification vous sera envoyées à chacune des étapes.

Étape 1

Vous choisissez parmi les quatre forfaits offerts par Lexior en fonction du but recherché et de votre plan d’affaires. Nous mettons à votre disposition plusieurs articles de blog écrits par nos avocats afin de vous puissiez prendre la meilleure décision possible. Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à info@lexior.ca. Nous pourrons planifier un appel téléphonique afin de vous aiguiller sur le meilleur forfait pour vos besoins.

Étape 2

Vous complétez le formulaire en entrant les informations telles que le nom d’entreprise souhaité, l’adresse du siège social, le nom des fondateurs, des administrateurs, des actionnaires, etc. Ce formulaire vous sera envoyé par courriel.

Étape 3

Lexior vous offre une consultation avec l’un de ses avocats collaborateurs par téléphone ou par Teams afin de finaliser les derniers détails de votre incorporation et valider que les informations sont conformes avec les lois applicables au Québec et au Canada. Vous choisissez parmi les plages horaires disponibles et Lexior vous fera parvenir le lien pour vous connecter.

Étape 4

Une fois votre consultation avec nos avocats effectuée, vous devez payer les frais de service de Lexior en fonction du forfait choisi et l’avocat procède à l’inscription de votre entreprise auprès du registraire des entreprises.

Étape 5

Dès que le registraire des entreprises nous revient concernant l’inscription de votre entreprise, Lexior s’engage à vous transmettre la journée même, les papiers officiels de votre entreprise ainsi que les autres documents inclus dans votre forfait. Vous recevez le tout en version électronique par courriel dans un délai maximum de 24h, suite à votre inscription.

Étape 6

Félicitations votre entreprise est enregistrée!

Et ensuite?

Nous vous invitons à consulter notre article de blog « Que dois-je faire une fois mon entreprise incorporée? » et ainsi prendre connaissance de vos obligations que ce soit pour les taxes, au niveau fiscal ou votre mise à jour annuelle d’information auprès du registraire des entreprises.






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